Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meilleurs bons plans du Web !
2 août 2013

Bad Piggies : le jeu temporairement gratuit sur iTunes

Les fans de la saga Angry Birds seront ravis d’apprendre cette nouvelle. Bad Piggies, autre dérivé du fameux jeu de Rovio, est actuellement proposé en téléchargement gratuit sur iTunes. Dans ce jeu, ce sont de petits cochons verts que vous enverrez dans l’air pour qu’ils volent les œufs des poulets. Vous pourrez installer Bad Piggies sur votre iPhone, iPod touch ou iPad.

bad-piggies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je sui créatrice de Bijoux je participe à un concours pouvez-vous voter pour moi s'il vous plait sa prend une minute pas plus merci beaucoup .°oO Spiraline Oo°.<br /> <br /> 1: aimé la page Fil-Aluminium Oo°. <br /> <br /> 2: voté pour .°oO Spiraline Oo°. <br /> <br /> 3: vous pouvez partagé sur votres mur et demandais à vos amis de voté pour moi ! Oo°.<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Fil-Aluminium/109199922506661?sk=app_244041225639079&app_data=517582
Les meilleurs bons plans du Web !
Publicité
Archives
Publicité